La Vie En Rose

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour, Bienvenue sur le Blog.. La Vie en Rose ..... Blog sur la Littérature & la Poésie
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

    [le destin]par olivier

    Rosier
    Rosier
    Admin Principal
    Admin Principal


    Masculin Date d'inscription : 30/06/2014

    [le destin]par olivier Empty [le destin]par olivier

    Message  Rosier Mar 1 Juil - 8:24

    Le destin



    Le destin c’est quoi, pourquoi, et sert il a  quoi ?

    Tant de questions sans réponse.


    Faut-il le saisir ou le refuser ?




    Dans le livre de ma vie il y a des passages de souffrances de joies, bonheurs, mystères, coïncidences, et des rencontres mystérieuses !!!


    Mais faut-il  accepter ces rencontres  avec ces histoires son passe et sont présent  sans chercher à la connaitre,  sans se poser de questions avec tout ou rien du tout ???

    Je sais que parfois on gagne, parfois on perd doit-on pour autant tourner le dos aux belles rencontres ?

    Je donne toujours avec sincérité  sans contrepartie, je sais qu’il ne faut jamais attendre un retour de l’autre.

    Je ne cherche pas à ce qu’on comprenne l’Amour que je donne, et je ne voudrai pas non plus qu’on me le vole ou que l’on  profite de mes faiblesses à ce sujet.

    Je sais que je dois clore des cycles de ma vie, non par fierté, par orgueil ou par incapacité, mais simplement parce que ce qui précède n’a plus sa place dans ma vie.

    Cessez d’être ce que je suis et devenir ce que je pourrais être, voir l’avenir avec sérénité


    Concrétiser mes projets seul ou à deux je suis enfin prés à intègrer l’autre avec toute la sincérité qui peut émaner de moi.


    C’est ma  philosophie  aujourd’hui pour avancer dans ma nouvelle vie qui s’ouvre à moi.


    Olivier B

      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep - 10:54