La Vie En Rose

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour, Bienvenue sur le Blog.. La Vie en Rose ..... Blog sur la Littérature & la Poésie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    [larguer les Amarres]olivier.b

    Rosier
    Rosier
    Admin Principal
    Admin Principal


    Masculin Date d'inscription : 30/06/2014

    [larguer les Amarres]olivier.b Empty [larguer les Amarres]olivier.b

    Message  Rosier Mer 2 Juil - 16:09

    Larguer les Amarres
      
    A l'aube de ma vie, le bonheur a fait place au champ de ruine, une âme remplie de tristesse, le coeur meurtri, envahi de desespoir de doute.


    Le cœur meurtri,  j'ai larguer les amarres,  mon esprit hanté par les souvenirs de ma bien aimée disparue vers d'autres horizons.

    j'ai larguer les amarres  avec mes chagrins, mes doutes pour rejoindre d'autres horizons sombres qui m’attirent.


    Emporté par les flots au plus haut des vagues j’aperçois son doux visage qui me guide.


    Les rayons du soleil  me rappelle les baisers brulants  de ces lèvres d'un rouge de feu,  les embruns de son parfum envoutant dont je n'arrive pas à me libérer.


    C'est au cœur de la tempête toute voile dehors que mes chagrins, mes doutes s'évanouissent par les vents qui  les emporte je ne sais ou.


    C'est alors que j’aperçu un horizon plus clair, dans un effort solitaire je trouve les ressources pour faire le plein de bonheur dans l’immensité de l’océan.


    Accompagné des chants de baleine je navigue le cœur libéré pour atteindre enfin ma terre de bonheur.



    Je fini par accoster le cœur enfin libéré, mon esprit plein de bon souvenirs a cette nouvelle terre pleine de promesses et d'espoir de bonheur.


    [larguer les Amarres]olivier.b Images11


    olivier.b

      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep - 10:56