La Vie En Rose

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour, Bienvenue sur le Blog.. La Vie en Rose ..... Blog sur la Littérature & la Poésie

    [un coeur brisé]par olivier

    Rosier
    Rosier
    Admin Principal
    Admin Principal


    Masculin Date d'inscription : 30/06/2014

    [un coeur brisé]par olivier Empty [un coeur brisé]par olivier

    Message  Rosier Mar 1 Juil - 7:27

    Un cœur brisé
     
     
    Un si doux regard, un très beau sourire sur ce visage
    J'aime ton regard doux et calme sur ce visage.
    J'aime le velours rougeâtre de tes lèvres gorgées des fruits du soleil, dont je ne me lasse jamais.
     
    Frémis et blêmis ô mon pauvre cœur d’homme.
    En ce désert d'abîme au plus profond de moi je cultive l'espoir d'un jour ou tu fleuriras pour moi.
     
    Méfie-toi de la belle rose qui danse sous la pluie chaude de l'été
    Méfie-toi de son parfum envoutant 
    Méfie-toi de son rouge de braise camée, De sa beauté a coupé le souffle cache les trésors de sa peau brune et sucrée.
     
    Ses cheveux telle les pétales dans la brise matinale m’ensorcelle m’emprisonne dans les épines de la vie.


    Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une belle rose inconnue, que j'aime et qui m'aime, et qui n’est chaque fois ni tout à fait la même ni tout à fait une autre et me comprend.
    Comment la séduire, la cultiver, la cueillir, cette rose qui se protège d’une armure d'épines prisonnières de ces chagrins ses doutes de perspective d'avenir sombre.
    Comment raviver la flamme de son cœur qui sommeille en elle?
     
    Par la confiance, la franchise et la loyauté que nos deux Ames nouées puissent faire plus qu'un.

    Je te parle du fond d'un rêve comme une âme parle aux vivants pour te dire ces mots doux que tu attends depuis si longtemps.

    Ainsi tu te mis à refleurir, de tes pétales si douces, d'un parfum qui m’envoute me rappelant les bons souvenirs enfouis, et finit par libérer ton cœur meurtri de tes  douleurs passées.
    Ton armure d’épine vole en éclats disperser pas le vent de notre d‘amour
    Le soleil éclatant de bonheur ravive en toi l’amour perdu
    Ainsi tu renais telle le phénix renait de ses cendres.
     
    Olivier B

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 2:30