La Vie En Rose

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour, Bienvenue sur le Blog.. La Vie en Rose ..... Blog sur la Littérature & la Poésie
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

    [Un amour impossible]par olivier

    Rosier
    Rosier
    Admin Principal
    Admin Principal


    Masculin Date d'inscription : 30/06/2014

    [Un amour impossible]par olivier Empty [Un amour impossible]par olivier

    Message  Rosier Lun 30 Juin - 21:40

    Un amour impossible
     
    On se nourrit d’un amour impossible pour alimenter notre espoir de bien être
    La nuit nos rêves nous hantent et le passé ressurgit de nulle part  
    Pour mille et une raison je ne sais pas pourquoi au milieu de ces cauchemars brille cette rose qui me donne espoir
    Son rayonnement qui ébloui mes cauchemars ne fait place qu’à l'apaisement, son rouge vif me rappelle l’être aimée passe et avenir
     Ses épines telles des barbelés m’empêchent de l’atteindre je ne perds pas espoir ainsi je me nourris de cette amour impossible
    Chaque nuit je la retrouve pour admirer son reflet rouge vif qui me rappelle l’amour perdu ainsi les nuits passent et mon amour pour cette rose  grandi
    Une nuit la rose me dit-elle, veux-tu me cueillir et m’avoir auprès de toi
    Je lui répondis bien sûr que je te voudrai à mes cotés, pas seulement dans mes rêves ainsi qu'à chaque battement de mon cœur 
    Comment peut t'on te  cueillir sans te blesser sans me piquer
    La rose me répondit as tu un cœur assez grand pour me cultiver sans me cacher du soleil juste un peu d’amour et de tendresse saurai tu capable de cela ?
    Malgré toute les déceptions que j'ai pu avoir dans le passer mon cœur ce remis à battre si fort pour cette rose quel fit disparaitre tous mes doutes et désespoir de retrouver l’Amour
    Je puis enfin cueillir cette rose et la nourri d'un amour éternelles
    De l’Amour que je lui portais au fil du temps, la rose finie par  perdre ses  épines  pour n’alimenter que son cœur d'un amour enfin réciproque
    Chaque nuit enlacé nos cauchemar disparu  nous ne faisons  plus qu'un  pour nous alimenter de  notre amour  

    Ainsi la morale  de ce conte : ne jamais perdre espoir avec le temps ce qui a commencé a un dénouement heureux


    Olivier B

      La date/heure actuelle est Lun 16 Sep - 22:01